Comment bien dépenser les Gemmes

Comment bien dépenser les Gemmes
juil 29, 2022 par williamblackthorn

Dans ce guide de Raid : Shadow Legends, il vous sera expliqué où investir vos gemmes pour ne pas les gaspiller.

Si vous décidez de rester un joueur non payant, vous n’aurez pas beaucoup de gemmes, vous devrez donc bien réfléchir à la façon dont vous désirez les utiliser; quelques stratégies sont valables selon votre style de jeu.

La stratégie du gambler

Avec les gemmes, vous pouvez vous procurer des Éclats antiques, qui sont relativement rares, mais garantissent un champion rare, épique ou légendaire. Il est par contre évident que les chances d’invoquer un champion épique ou légendaire sont assez minimes, mais si vous êtes chanceux, ces champions vous seront d’une grande aide lors de votre progression.

La stratégie du Ring de Gardien

Le Ring de Gardien est un bâtiment vous permettant de monter automatiquement les niveaux de vos champions. Au départ, il n’est pas très attrayant, il ne peut monter le niveau d’un seul champion à la fois et vous devrez confirmer que votre champion à bien monter d’un niveau avant de pouvoir le faire progresser d’un second, de plus progresser d’un niveau peut demander plusieurs heures. Par contre, si vous investissez vos gemmes dans ce bâtiment, vous pourrez augmenter le nombre de champions simultanément dans le bâtiment ainsi que la vitesse de progression, ce qui est une excellente stratégie pour monter vos faibles champions de niveau dans le but de les utiliser comme sacrifices pour augmenter le rang de vos champions plus puissants.

La stratégie du farmer

Finalement, au début du jeu, vous ne manquerez pas souvent d’énergie, mais vous frapperez rapidement un mur lorsque vous commencerez à monter de niveau plus rarement et le manque d’énergie deviendra un problème très réel. Cette stratégie implique simplement d’accumuler vos gemmes jusqu’à ce que vous frappiez ce mur, et ensuite de les utiliser pour restaurer votre énergie, ce qui vous permettra de continuer à farmer plus longtemps tous les jours et donc d’accélérer votre progression.