Quête 25 - Les Conséquences Persistantes

juin 08, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Eternal Edge +, nous allons passer en revue la vingt-cinquième quête du jeu : Les Conséquences Persistantes.

Eternal Edge quete

Loup vous demandera ensuite de fabriquer une réplique des armoiries familiales de Lendeuillay afin de faire cela, vous devrez tout d’abord récolter les matériaux nécessaires situés dans La Fissure. Acceptez sa quête.

Dirigez-vous au cratère à l’est, celui au noyau toujours actif. Attaquer les créatures volantes afin d’y récupérer Fluide Éclairant, vous devrez en récupérer 25. Ensuite, rendez-vous au cratère au noyau toujours actif et récoltez Minerai Mystérieux du Cratère, le minerai de couleur violet se situe à l’intérieur du cratère. Vous devrez en récupérer 4.

* Attention! Ne vous approchez pas trop proche du cratère puisque vous pouvez vous brûler et votre barre de vie descendra très rapidement. Récoltez uniquement les minéraux sur les rochers, évitez de récolter les minéraux dans la lave.

Une fois tous les matériaux récoltés, retournez voir Loup à La Forêt Funeste. Vous recevrez Plume x 800. C’est ainsi que la quête : Les Conséquences Persistantes se termine, laissant place à votre prochaine quête de Eternal Edge + : La Clef de la Tristesse