Trophées

déc 28, 2021

Informations sur les succès

Nombre de
succès
39
Des bâtons dans les roues
Des bâtons dans les roues
A déjoué un plan secret adverse et remporté la victoire pour la première fois.
Une tactique qui n'en a pas l'air
Une tactique qui n'en a pas l'air
A remporté la victoire en bataille d'invasion ou défensive sans avoir préparé de plan secret.
Style inimitable
Style inimitable
A créé son premier officier personnalisé.
Comme du papier à musique
Comme du papier à musique
A remporté la victoire après avoir mis à exécution un plan secret pour la première fois.
As du recrutement
As du recrutement
A nommé, recommandé ou invité 10 fois avec succès.
Le serment sous les pêchers
Le serment sous les pêchers
A prêté un serment de compagnon d'armes pour la première fois.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
A contracté un mariage pour la première fois.
Gloire indiscutable
Gloire indiscutable
A remporté une bataille d'invasion ou défensive en conservant 90% de ses forces armées.
Étincelle d'ambition
Étincelle d'ambition
Capitaine de l'avant-garde
Capitaine de l'avant-garde
A remporté la victoire plus de 10 fois en bataille d'invasion.
Les yeux fermés
Les yeux fermés
A été à l'initiative d'un plan secret 100 fois.
À l'affût
À l'affût
A empêché 20 fois l'ennemi de mettre à exécution des plans secrets et remporté la victoire.
Parangon du bien
Parangon du bien
A atteint le niveau maximum de réputation « positive ».
Courage infaillible
Courage infaillible
A atteint le niveau maximum de réputation de « bravoure ».
Ingénieuses machinations
Ingénieuses machinations
A mis à exécution 20 plans secrets avec succès et remporté la victoire.
Intellect virtuose
Intellect virtuose
A atteint le niveau maximum de compétence d'« Ingéniosité ».
Autorité indiscutable
Autorité indiscutable
A atteint le niveau maximum de compétence de « Commandement ».
Bouclier de fer
Bouclier de fer
A remporté la victoire plus de 10 fois en bataille défensive.
Unification du pays
Unification du pays
A terminé un scénario en mode Conquête.
Diplomate
Diplomate
A atteint le niveau maximum de compétence d'« Éloquence ».
La génération future
La génération future
A eu un premier enfant.
Un trésor extraordinaire
Un trésor extraordinaire
A obtenu une gemme épique pour la première fois.
Imposantes richesses
Imposantes richesses
A possédé plus de 200,000 en fonds.
L'Histoire en marche
L'Histoire en marche
A participé à une bataille d'événement en mode Conquête et remporté la victoire.
Suprématie sur le royaume
Suprématie sur le royaume
A obtenu le titre d'Empereur pour la première fois.
Tactique imparable
Tactique imparable
A obtenu tous les types d'unités militaires.
Nomination au rang de stratège
Nomination au rang de stratège
Récolte abondante
Récolte abondante
A possédé plus de 200,000 unités de provisions.
Incarnation du mal
Incarnation du mal
A atteint le niveau maximum de réputation « négative ».
Nomination au rang de Grand général
Nomination au rang de Grand général
Succession heureuse
Succession heureuse
Artefact de qualité
Artefact de qualité
A obtenu un artefact de gemme épique pour la première fois.
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire
A remporté la victoire en bataille d'invasion ou défensive en déployant un seul officier allié.
Puissance divine
Puissance divine
A remporté la victoire en bataille d'invasion ou défensive avec un élément amélioré au maximum.
Héritage
Héritage
A terminé un scénario avec un enfant officier en mode Conquête.
Ambassadeur d'alliance
Ambassadeur d'alliance
A formé 10 alliances.
Tout est dans les gènes
Tout est dans les gènes
En mode Conquête, a fait en sorte que son enfant serve comme officier dans l'armée de son parent.
L'Histoire incarnée
L'Histoire incarnée
A participé à toutes les batailles d'événement en mode Conquête et remporté la victoire.
Perfectionniste
Perfectionniste
A obtenu tous les succès du jeu.