A Like Supreme

fév 08, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "A Like Supreme" avec toutes les options possibles.

Pour obtenir cette mission annexe, vous devrez avoir terminé la mission "Second Conflict". Cette mission vous permettra d'améliorer vos liens avec Johnny afin d'avoir accès à la fin secrète du jeu.

Attendez une journée après l'activation de la mission pour recevoir un appel de Nancy. A la fin de la conversation, partez au bar Red Dirt pour rejoindre le groupe de Samurai.

Appel de Nancy
Carte du Red Dirt

Parlez avec Nancy et en fonction de la mission précédente Henry ou Danny. Après la discussion, allez aux toilettes avaler la pilule pour donner le contrôle à Johnny.

Rejoindre au bar voir Nancy
Allez au toilette

Retournez voir Kerry et commencer le concert. Par la suite vous devrez réaliser des actions pendant le concert. Une fois le concert terminé, parlez avec Kerry et laisser V reprendre le contrôle. Kerry vous donnera son arme iconique Archangel. La mission se terminera et vous devrez arriver à 70% d'affinité avec Johnny.

Chanter
Prendre l'arme