Search and Destroy

fév 01, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Search and Destroy" de l'Acte 2 avec les différents choix possibles.

Soluce de la mission Search and Destroy de Cyberpunk 2077

Lorsque vous aurez terminé la mission "Play It Safe", allez voir le message de Takemura et allez dans son appartement au troisième étage. Faites bien attention de frapper à la porte 4 fois sinon vous serez tué.

Carte de la mission
Appartement de Takermura
Frapper 4 fois à la porte

Dans son appartement, parlez avec Takemura et prenez la place près d'Hanako pour lui donner vos informations. Une fois le dialogue terminé, vérifier le couloir pour commencer une cinématique qui aboutira sur un choix.

Hanako
Invasion des soldats

Aider Takemura
En choisissant d'aider Takemura, il vous aidera dans les missions "Last Caress", Totalimmortal et "Where is my Mind". Levez-vous et avancez vers la pièce et tournez à droite pour prendre rapidement le "Sandevistan" sur la boite de gauche, un Logiciel d'Arasaka légendaire.

Allez chercher le coffre
Sandevistant

Passez dans l'ouverture dans le mur pour entrer dans la pièce. Débarrassez-vous des soldats et allez dans le couloir du fond. Montez les escaliers à gauche et dirigez-vous dans l'appartement de Takemura.

Passer dans la fissure
Rejoindre les escaliers

Tuez les ennemis présents dans le couloir et ceux qui sont avec Takemura. Retournez dans le couloir et allez vers la droite. Éliminez le nouveau groupe de soldat pour rejoindre l'appartement 307. Dirigez-vous dans le trou de l'appartement pour allez à l'étage inférieur puis descendez les escaliers. Débarrassez-vous du soldat et quittez le bâtiment.

Descendre dans le trou
Enemis de Takemura

Laisser Takemura
En laissant tomber Takemura, vous ne pourrez plus avoir son aide par la suite et Anders Hellman le remplacera dans les missions "Last Caress", Totalimmortal et "Where is my Mind". Levez-vous et avancez dans la pièce du fond pour partir sur la droite. Avancez à travers les ennemis pour rejoindre le couloir. Dirigez-vous vers la droite et allez dans la pièce à gauche.

Débarassez-vous de la Netrunner et continuer pour rejoindre vous débarrasser d'un groupe d'ennemi afin de quittez le bâtiment.

Dans tous les cas, vous arriverez dans un hôtel avec Johnny. Une poupée viendra vous transmettre un message d'Hannako. Après avoir fait le bilan avec, sortez de la chambre pour terminer cette mission et commencer directement la mission Tapeworm 4.

Johnny au motel
Parler avec la poupée