Pyramid song

fév 08, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Pyramid song" pour continuer l'histoire de Judy Alvarez.

Soluce de la mission Pyramid song de Cyberpunk 2077

Cette mission annexe fait partie des quêtes de l'histoire de Judy Alvarez vous permettant d'obtenir le trophée Judy and the City. Pour obtenir cette mission annexe, vous devrez avoir refusé l'argent de Maiko lors de la mission "Pisces".

Attendez 24 heures afin de vous faire appeler par Judy et accepter la proposition pour la rejoindre dans un bungalow au sud-est de la ville.

Carte de la mission
Attendre Judy

Une fois sur place, suivez-la sur le ponton et mettez la combinaison de plongée pour sauter dans le lac. Suivez les instructions de Judy pour calibrer l'enregistreur DS.

Rejoindre Judy
Se connecter

Plongez et suivez Judy qui va vous faire visiter sa ville natale ainsi que son restaurant préféré. Vous pourrez regarder les 4 indices : Le panneau du Diner sur votre gauche, le vieil appareil photo sur le sol (vous pourrez lui donner), un cadre photo près de la porte et la crosse de hockey dans le garage.

Descendre dans les prodondeurs
Panneau
Appareil photo
Cross
Cadre photo

Parlez avec Judy et suivez-la pour la conduire à une station-service. Vous pourrez de nouveau examiner des objets dont : l'épave de voiture sur la droite, un vieux parapluie et une vieille poupée dans le bidon de gauche.

Épave voiture

Après avoir exploré la zone, retournez voir Judy et suivez-la jusqu'à l'église. L'entrée est située sur la droite du bâtiment. Après la scène dans l'église, vous devrez remonter en urgence à la surface. Judy vous proposera ensuite de passer la nuit au bungalow. Acceptez l'offre pour votre relation avec elle.

Entrée Église
Église

Entrez dans le bungalow et parlez avec Judy. Vous devrez relancer le générateur à l'extérieur. Retournez dans le bungalow et rejoignez Judy dans le bain.

Après votre conversation, Judy vous donnera des nouvelles des poupées au Cloud ainsi que le conséquence de vos choix durant la quête "Pisces". Vous aurez ensuite le choix d'embrasser Judy ou de la réconforter dans un choix rapide.

Génératrice
Judy dans le bain

Au réveil, prenez vos vêtements et sortez pour rejoindre Judy. Vous pourrez officialiser votre relation en répondant "Le début d'un truck incroyable". Judy acceptera alors de rester à Night City et pourra apparaitre dans l'épilogue de l'aventure. Vous aurez aussi accès à son appartement pour le reste du jeu.

Sachez que si vous repoussez Judy et refusez de passer la nuit dans son bungalow, vous ne pourrez plus jamais voir Judy dans le jeu.

Judy