Life During Wartime

jan 18, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Life During Wartime" de l'Acte 2 avec les différents choix possibles.

Soluce de la mission Life During Wartime de Cyberpunk 2077

Une fois que vous serez proche de la zone, détruissez les drones avec la tourelle de la voiture et approchez-vous de la navette pour vous connecter au drone de reconnaisance.

Détruire les trois drones
Se connecter au drone

Vous devrez scannez les robotos, les drones, les véhicules, la navette et trouver Mitch. Une fois que vous serez proche de la zone, détruissez les drones avec la tourelle de la voiture et approchez-vous de la navette pour vous connecter au drone de reconnaisance.

Scannez la zone
Rejoindre le terminal

Une fois les informations connu, partez vers la navette en passant par la droite pour ne pas vous faire repérer. Vous pourrez ainsi être très proche de la navette.  Lorsque vous le pourrez, allez sur le terminal de la navette pour désactiver les tourrelles.

Éliminez les robots
Ouvrir le véhicule
Parler à Panam et Mitch
Pilote

Débarassez-vous de tous les robots et allez ouvrire la porte de la navette. Attention, vous devrez faire un choix rapidement en ouvrant la porte. Ce choix n'a pas tant d'importance.

Éliminez les robots
Ouvrir le véhicule

Choix : Obtenir les informations du pilote
Dès que vous ouvrez la porte, choissisez "Du calme. On peut s'entraider", "Je veux juste Hellman" et "Ma patience à des limites". Ainsi, il vous donnera l'emplacement d'Hellman dans la station-service. Ce choix vous permettra d'avoir moin d'enemi par la suite de la mission.

Pilote
Parler à Panam et Mitch

Choix : Tuer le pilote
Si vous ne répondez pas, où faite les mauvais choix, Panam tuera directement le pilote. Dans un premier temps faite le points avec Panam et Mitch à l'exterieur du vaiseau puis scannez les traces sur le sol. Montez sur la moto et suivez les traces de véhicules.

Scanner essence
Prendre moto

Vous arriverez dans un aérodrome. Débarassez-vous des enemis pour réaliser l'objectif facultatif puis continuez de suivres les trace jusqu,à la station service.

Rejoindre l'aérodrome
Éliminez enemis dans l'aérodrome

Trouver Hellman

Une fois devant la station-service, faite le tour par la droite afin d'éviter la zone rouge et dirigez-vous vers l'échelle derrière le batiment.

Station essence
Montez l'échelle

Montez sur l'échelle puis montez sur la structure de votre droite pour entrez dans la trappe. Déscendez dans la batiment et avancez pour trouver un employé. Demandez-lui ou est situé Hellman afin de recevoir sa possition.

Entrée de secours
Employé de la station essence

Rejoignez le garage et montez les escalier pour entrez dans la salle où est situé Hellman. Assomé le et appeler Takemura puis portez le vers l'exterieur du garage.

Garage
Escalier du garage
Assomer Hellman

Les Nomade seront dehors pour vous accueuillir. Après la conversation, installer Hellman sur la moto, vous receverez ainsi la moto Appolo "Scorpion".

Appeler Takemura
Sortir

Dans le motel, intérgogez Hellman jusqu'à ce que Takemura arrive dans la chambre. Quittez la chambre pour terminez cette mission de Life During Wartime de Cyberpunk 2077.

Intéroger Hellman