Last Caress

fév 10, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Last Caress" de l'Acte 3 avec les différents choix possibles.

Pour accéder à cette mission, vous devrez avoir choisi de travailler avec Hanako durant la mission "Nocturne OP55N1".

Rejoignez Misty en bas du bâtiment pour aller dans son magasin afin d'attendre Takemura. Sachez que si Takemura meurt durant la mission "Search and Destroy", c'est Hellman qui viendra. Après votre parcours en voiture, assommez le garde si vous le pouvez, sinon laissez Hellman agir durant la séquence. Quittez la voiture pour rejoindre le jardin par la droite et avancez vers les escaliers sans vous faire voir.

Au dessus des marches, cachez-vous derrière les caisses puis allez dans la maison en passant par la porte du côté. Entrez dans le bureau pour prendre l'arme iconique "Genjiroh" si vous l'aviez raté durant la mission "Play It Safe".

Ouvrez la porte double pour neutraliser un garde d'élite et attendez que le garde de l'étage s'éloigne pour neutraliser le garde d'élite dans le hall d'entrée. Cachez son corps et rejoignez la cuisine à droite pour vous occuper d'un autre soldat. Vous pourrez monter à l'étage pour neutraliser le dernier soldat.

Une fois tous les soldats neutralisés, vous recevrez un appel d'Hanako. Rejoignez-la dans la chambre et suivez-la pour terminer cette mission de Cyberpunk 2077.