Le Hooge

Le Hooge
jan 20, 2023

Dans ce guide sur la ville du Hooge dans Chained Echoes, vous trouverez l'emplacement de tous les coffres et tous les secrets de cette zone.

Une île artificielle construite en pleine mer, le Hooge est un lieu de commerce pour les membres du clan et les vauriens partout dans Valandis. Paisible et prospère, le Hooge est une visite incontournable au moins une fois si vous voulez un nouveau membre d'équipe. Cela vaut également la peine de revenir, car le Hooge propose des services astucieux introuvables ailleurs à Valandis.

Pour atteindre Le Hooge, vous devez d'abord commencer la quête secondaire La bouff, le mec et l'affamé. Parlez à Tomke après la cinématique d'introduction et vous naviguerez vers le Hooge. Une fois que Tomke sera dans votre équipe, le Hooge apparaîtra dans les mers du sud-est de Valandis, et vous pourrez y voler à tout moment.

Il y a beaucoup de choses à voir sur le Hooge, et bien que vous ne puissiez pas toutes y accéder immédiatement à votre arrivée, il est bon de se familiariser avec tout ce que vous pouvez faire sur ce monument en acier du commerce.

Magasins

À l'ouest du point de départ, vous trouverez un vendeur qui vous vendra de l'équipement pour votre Armure Céleste, une rareté relative à Valandis.

À l'ouest du point de départ se trouve un vendeur qui ne vous vendra des articles que si vous lui apportez un Coupon doré exclusif. Celui-ci est vendu par un marchand dans les grottes d'Ograne, accessible uniquement lorsque vous avez atteint là toute fin du jeu. Le vendeur vend de l'équipement d'Armure Céleste de niveau 600 une fois que vous avez présenté un coupon.

Le dernier stand à l'ouest du point de départ est un vendeur qui vous vendra des modèles de dirigeables supplémentaires. Vous devrez recruter Kayn Sivar dans le clan avant de pouvoir acheter un nouveau dirigeable. Notez que les changements sont purement cosmétiques et n'affecteront pas le scénario.

Magasin

Trésors

Les six trésors trouvés sur le Hooge sont plus ou moins à l'air libre, mais ils vous obligeront à vous rendre du côté est de la zone. Pour ce faire, vous devrez monter les escaliers menant aux quartiers du capitaine, les contourner et sauter sur la plate-forme mobile qui oscille constamment d'est en ouest. Par souci d'efficacité, nous commencerons par le côté est du Hooge et retournerons vers l'ouest.

Il y a une échelle à votre droite après être descendu du point d'atterrissage pour la plate-forme mobile. Au nord-est du Hooge, en haut de cette échelle, vous trouverez un coffre contenant deux minerais de platine.

Juste à l'est de l'un des employés de Hooge qui malmène un client cochon, vous trouverez un coffre contenant une eau sacrée.

En revenant vers l'ouest le long du niveau inférieur du côté est du Hooge, vous verrez une porte. Entrez-y, marchez vers le nord, puis marchez vers l'ouest. Vous émergerez près d'une boîte en métal contenant de la RAM d'Exorciste.

Au sud de l'endroit où vous récupérez le RAM Exorcist se trouve une goutte qui vous emmènera waaaaaay au niveau le plus bas du Hooge, près de l'eau. Dirigez-vous vers l'ouest après avoir fait le saut et vous trouverez un coffre contenant deux pièces d'échange.

Remontez du côté ouest du Hooge via l'échelle au bout du chemin où vous avez trouvé les pièces d'échange. Dirigez-vous vers le nord une fois que vous êtes de retour sur la plate-forme principale, puis tournez à gauche. Vous trouverez une échelle menant à un coffre contenant de la laine délicate.

Allez vers le sud-est, le long du bord sud du Hooge. Vous trouverez une courte passerelle avec un coffre contenant 1 500a à son extrémité droite.

Gormit

En plus des trésors ci-dessus, vous pouvez également recruter un nouveau membre pour les Crimsion Wings sur le Hooge. Dans le coin sud-est du Hooge, vous trouverez un ouvrier du bâtiment nommé Gormit qui ne supporte pas de voyager sur les mers, car cela lui fait mal au ventre. Gormit se fera un plaisir de rejoindre votre équipage si on le lui demande et vous aidera à améliorer votre base lorsqu'il déménagera sur l'île de l'ermite.

Plateforme
Personnage

Améliorer le Dayajir

En explorant Le Hooge, vous trouverez une sorte de salle des machines / salle à manger, juste à l'est des marchands. Sur le côté gauche de cette section du navire se trouve un technicien qui est normalement très occupé. Si vous lui apportez le Dayajir Sky Armor et le Dayajir's Soul, cependant, elle peut combiner les deux, créant le Dayajir FD, un équipement puissant.

Améliorer armure

Vous devrez faire quelques explorations pour recevoir les deux pièces du puzzle:

  • Le Dayajir est situé dans les ruines empyréennes, à l'intérieur d'une boîte métallique un peu plus à mi-chemin de votre voyage dans la région.
  • L'âme de Dayajir est détenue par un étrange petit marchand vivant dans les grottes d'Ograne. Vous devrez entrer dans les grottes via la tour de Raminas pour rencontrer le marchand et acheter l'âme.